Delphine est titulaire d'un DEA Droit international de l’Université de Montpellier I obtenu dans le cadre du programme d'échange ERASMUS avec l'Université de Heidelberg (Allemagne).
Après avoir exercé la profession de juriste en entreprise et d’assistance de justice en juridiction, Delphine embrasse la profession d’avocat en 2012.
Elle fait ses premières armes au sein d’une étude d’avoués et dans des cabinets d’avocats d’affaires de premier plan. Ses nombreuses expériences lui ont permis de façonner une vision pragmatique du droit et d’acquérir une solide expertise en procédure civile, particulièrement en procédure d’appel, et en procédure d’exécution.
C’est pour ces raisons que Delphine a collaboré avec le Cabinet sur des problématiques juridiques complexes avant même de le rejoindre officiellement en 2019.
Au sein du cabinet, elle cultive sa créativité juridique, devenant un atout majeur dans l'élaboration de stratégies procédurales innovantes. Elle assiste les clients dans des dossiers en contentieux commercial, baux commerciaux et procédures collectives.
Pour Delphine, être avocat va au-delà des simples compétences juridiques. Cela exige de la ténacité, de la compétitivité et de l'empathie.